Mondial de l'Auto et de la Moto 2018 - 1/6
Si vous hésitez encore à vous rendre au Mondial de l’Auto et de la Moto 2018 qui se tient porte de Versailles à Paris jusqu’au 14 octobre, voici « 10 bonnes raisons » d’y aller. D’abord, il y en a pour tous goûts avec le retour du monde du deux roues au Salon, pour tous les « budgets » avec la présence de marques exotiques ou de luxe, un choix varié de concept qui symbolise la vision tous azimuts de la locomotion dans le futur, des véhicules que vous ne verrez vraisemblablement qu’une seule fois dans votre vie, les essais en réalité virtuelle ou physique, un bout de parcours sur les « Routes Mythiques », le « Tôle Art ! » 40 piges de prise de vues par Dingo… Voici en images nos coups de cœur...
Cet éditorial du 04/10/18, a été mis à jour le 12/10/18
Le site de l'organisateur : https://www.mondial-paris.com


La production de la Divo est limitée à 40 exemplaires et son prix de vente est de 5 millions d'euros. Les premières livraisons sont prévues pour 2020.

Pour être parfaitement raccord avec la nouvelle supercar Bugatti, l'horloger Suisse Parmigiani Fleurier vous propose pour agrémenter votre poignée du calibre 390. Le boîtier singulier façonné dans de l'or met en valeur la mécanique ultime au travers du cadran à aiguilles. Cette série à mouvement à remontage manuel type coaxial est limitée à seulement 10 exemplaires, soit au final 30 clients de Divo insatisfaits !






















